C’est devenu une tradition, le cousinage de Printemps est présidé par Miss Bourgogne. Cette année Vicky Michaud, troisième Dauphine de Miss France a assuré cette présidence. Elle est très belle, très gracieuse et démontra sa très grande disponibilité en signant beaucoup de menus et posant au côté de tous les convives munis d’appareil photos numériques.

La Présidente écoute…

La Présidente écoute…

La Présidente et les sommeliers

La Présidente et les sommeliers

Nous célébrions le 35 ièmè anniversaire du Jumelage de la Cousinerie de Bourgogne et de la Confrérie des Quarteniers de la Flamiche Dinantaise. Nos amis belges, Grand Conseil en tête, ont largement contribué à créer l’ambiance de fête qui régnait samedi soir et même le lendemain….

Le caveau en fête

Le caveau en fête


Nos sommeliers passent très régulièrement servir les six Savigny et le crémant proposés au cours de la soirée et vous ne voyez que des bouteilles d’eau sur les tables… Ce n’est pas un effet d’optique.

Les Trompes de la Saint Hubert ont annoncé les plats par une fanfare appropriée ; nos vignerons, lorsqu’ils n’avaient pas oublié leurs lunettes, ont présenté les vins de Savigny largement servis à tous les convives.

Fabrice Bugaud

Fabrice Bugaud

Anne Caillaud

Anne Caillaud

Parmi la quinzaine de nouveaux et honorables Cousins, outre Miss Bourgogne nous avons remarqué six épouses de Quarteniers, Anne Caillaud la nouvelle adjointe à la communication de la ville de Beaune et notre chef Fabrice Bugaud, tous enchantés de prêter serment.

Le groupe des nouveaux et honorables Cousins

Le groupe des nouveaux et honorables Cousins

Laisser un commentaire