Ambiance bon enfant à la Foulée des vendanges.

Alain Bernard
Comme d’habitude, Ottavio Bruno avait réuni dans le plus pur esprit de l’amitié sportive, quelques un(es)s des plus grand(e)s champion(ne)s. Il faut dire que cette 22e édition du 20 octobre avait réuni 923 concurrents.

Les champions
Parrainée par Muriel Hurtis, Alain Bernard et Delphine Réau Racinet, cette foulée permettait de retrouver dans le caveau de la Cousinerie Pierre Fulla, l’ancien commentateur des JO de Nagano. Tout le monde a apprécié le show extraordinaire de ce journaliste à la connaissance sportive encyclopédique.

Pierre Fulla déchaîné
Il a présenté chacun de ces champions, à commencer par Alain Bernard qui a tout gagné : les JO, les championnats du monde, d’Europe et de France. Sous les voûtes séculaire de notre caveau, ce géant était encore plus impressionnant et on comprenait son surnom de « requin blanc des bassins ». La très belle Muriel Hurtis, championne du 200 m et du 100 mètres était accompagnée de ses copines des JO de Londres.

Jacques Accambray, Ambassadeur

Alain Bernard, Muriel Hurtis, Floria Gueix et leurs amis
Patrick Leroux, président du club d’Antibes et Denis Auguin ont été intronisés, ainsi que Floria Gueix, la sprinteuse Fara Anacharsis, l’entraîneur Bruno Gajer.
Jacques Accambray, ex-champion du lancer de marteau, intronisé en 1976 a été élevé à la dignité d’Ambassadeur.